Voyager sans stress avec votre animal bouledogue français
Il est rare que vous trouviez une famille qui n'a pas envie de prendre des vacances. Tout le monde fait ses valises, impatient de passer un bon moment après une année stressante, mais. Est-ce que toute la famille va vraiment? De nombreux ménages américains ont déclaré aujourd'hui dans une enquête qu'ils ressemblaient à des membres de la famille de leur chien, alors quand les vacances `` en famille '' arrivent, la plupart d'entre eux aimeraient emmener leur chien avec eux. Le problème est qu'avoir un chien avec vous peut également devenir une nuisance, et cela est également connu pour le bouledogue français.
Ainsi, de nombreuses familles abandonneraient simplement leurs animaux de compagnie avec leur famille élargie ou leurs amis ou embaucheraient simplement un gardien d'animaux. Mais que faire si vous voulez vraiment emmener votre bouledogue français avec vous? Quelles sont vos options? Que devez-vous faire pour vous permettre d'amener votre bouledogue français avec vous tout en profitant pleinement de vos vacances en famille? Voici quelques conseils et rappels dont vous pouvez prendre note, pour vous aider à obtenir ces `` vraies vacances '' en famille dont vous avez toujours rêvé.
Astuce 1 - Découvrez les endroits où les chiens sont normalement autorisés dans la plupart des lieux d'intérêt. Vous devriez également rechercher un endroit où vous pourrez séjourner confortablement, ce qui permet aux chiens de compagnie à l'intérieur. Vous pouvez demander à votre agent de voyages ou parcourir Internet pour obtenir des recommandations sur les lieux d'intérêt qui répondent à vos besoins de vacances pour les lieux acceptant les animaux. Assurez-vous que ces endroits disposent de toutes les installations qui peuvent aider votre bouledogue français à s'amuser et en même temps de services de soins de santé.
Il existe maintenant de nombreux agents de voyages et sites Web qui proposent des forfaits vacances permettant d'emmener un animal de compagnie. Choisissez avec votre famille pour que chacun sache ce qui les attend. De cette façon, vous ne choisissez pas seulement un endroit pour votre chien, mais pour toute la famille.
Astuce 2 - Si votre bouledogue français n'est pas encore familiarisé avec la conduite d'une voiture, alors avant le voyage, vous devriez commencer à le familiariser. Prenez-le pour de courts trajets. Au départ, laissez-le simplement rester dans la voiture pendant un certain temps avec le moteur au ralenti, cela lui permettra de se familiariser avec le son et les tremblements. Ensuite, laissez lentement la voiture bouger, ne secouez pas la voiture et allez lentement au début. Ensuite, emmenez-le faire de courtes promenades en vous arrêtant au moins tous les kilomètres environ, ajoutez progressivement plus de kilomètres avant de vous arrêter.
Astuce 3 - Demandez à votre chien de faire un examen approfondi par son vétérinaire avant de partir en vacances de rêve. Cela éliminera les risques qu'il ait des problèmes de santé pendant ses vacances, ce qui peut gâcher le voyage. Emportez avec vous tout médicament recommandé par votre vétérinaire. N'oubliez pas de recevoir d'abord le signal ok de votre vétérinaire.
Astuce 4 - N'oubliez pas d'emporter tout ce dont votre chien peut avoir besoin, surtout son collier, avec toutes les coordonnées sur l'étiquette. Pensez également à apporter sa nourriture et tout ce qui peut lui rendre le voyage confortable. Assurez-vous également d'apporter du matériel de nettoyage car le chien peut vomir ou émettre des déchets.