Comprendre les caractéristiques des chiots bouledogue français


Comprendre les caractéristiques des chiots bouledogue français

Pour certains, il serait très compréhensible qu'ils voient les bulldogs sous le même jour. Mais de nombreux amateurs de chiens savent aujourd'hui qu'il existe une variété de races de bulldog, il y a le bulldog anglais, le bulldog américain et bien sûr, le bouledogue français pour n'en nommer que quelques-uns. Bien qu'ils proviennent de la même race supérieure, il existe de nombreuses caractéristiques distinctes qui peuvent être trouvées d'une sous-race qui n'est pas présente d'une autre. Ceci est dû aux différentes combinaisons de races qu'ils ont avant l'établissement de leur propre lignée.


Donc, si vous allez acheter un bouledogue français, ce n'est pas seulement par l'apparence du chien que vous pouvez déterminer si la créature est de race pure, vous pouvez aussi maintenant cela par leurs caractéristiques, comme par la manière dont ils se conservent. comme un chiot. Bien que ce ne soit pas inhérent à tous les chiots de bouledogue français, ce sont les caractéristiques qui sont très remarquables avec cette race de bouledogue en particulier.


La plupart des propriétaires de bouledogues français pour la première fois ont le chien comme chiots. Il est rare que l'on soit en possession d'un bouledogue français adulte au départ, mais cela arrive, surtout ceux qui les ont sauvés. Ainsi, lorsque vous possédez enfin un chiot bouledogue français, vous aimeriez probablement le former pour le rendre plus facile à vivre. Pour le premier propriétaire d'un chiot bouledogue français, soyez prévenu, si vous n'avez pas beaucoup de patience, ce n'est pas le chien qu'il vous faut. Ce sont des apprenants réticents, vous devez donc avoir beaucoup de patience et de persévérance avec eux. Vous devez développer des signaux efficaces et courts pour leur faire savoir ce que vous voulez qu'ils fassent, cela devrait être répété chaque jour.


Les chiots bouledogues français ont également besoin d'attention, et beaucoup d'attention. Plus que les autres chiens, ils nécessitent une interaction humaine et sont psychologiquement déçus s'ils n'obtiennent pas autant d'interaction humaine. Les bouledogues français jouent également bien avec les autres chiens, ils ne sont généralement pas agressifs, mais si vous avez un petit enfant qui aurait tendance à blesser le chien, cela ne leur conviendrait pas. Mais en général, ils sont d'excellents compagnons pour les familles car ils sont très aimables, enjoués, très affectueux et ont un comportement agréable.


De plus, les chiots bouledogues français ont tendance à beaucoup dormir. Ils essaient de conserver leur énergie. Avec la forme distincte de leur visage, ils ont du mal à respirer et ont donc tendance à se fatiguer facilement. Alors ne soyez pas frustré s'ils ont tendance à s'assoupir après un certain temps.


S l'un des plus petits de la race bulldog, les bouledogues français en tant que chiots sont généralement très petits, donc ils sont très mignons et câlins, même s'ils atteignent l'âge adulte, ils ne grandissent pas vraiment dans un cadre énorme, leur petit et trapu, contrairement à leurs cousins ​​américains. Leurs manteaux lisses ne perdent pas non plus beaucoup, donc il n'y a pas beaucoup de gâchis à nettoyer, à condition que vous les ayez bien formés pour faire leurs sales actes à l'extérieur de la maison.