Les principales considérations lors de l'achat d'un bouledogue français
Les éleveurs d'aujourd'hui apprécient simplement ce qu'ils font, non seulement parce qu'ils sont entourés des créatures qu'ils aiment, mais aussi parce qu'ils sont capables d'en vivre. La raison derrière cela est que de plus en plus de gens achètent des chiens. Cela peut être dû à plusieurs raisons; certains les considèrent comme le nec plus ultra en matière de sécurité à la maison, tandis que d'autres les ont pour la compagnie, quelles que soient vos raisons, vous avez définitivement pris une bonne décision. Les chiens ont toujours été connus comme le meilleur animal de compagnie à avoir, et pour de nombreuses raisons qui n'ont pas besoin d'être élaborées. Et actuellement, de nombreux amateurs de chiens ont constaté que le bouledogue français est l'un des meilleurs choix.
Comme les ours en peluche câlins, les bouledogues français ont un attrait qui leur est propre. Ils possèdent le même look trapu et musclé, parfois effrayant, mais ils sont aussi minuscules et adorables. Et bien que les puristes préfèrent les bouledogues français de race pure, vous devez savoir qu'il existe une variété de bouledogues français disponibles en différentes couleurs et tailles. Donc, une fois que vous avez décidé que vous êtes prêt à posséder un bouledogue français, voici quelques-unes des considérations à connaître pour vous aider à décider quel type de bouledogue français acheter.
Le type de corps et la taille. Oui, ils ont le même type de corps, dans une certaine mesure. Certains bouledogues français sont plus trapus tandis que certains sont beaucoup plus minces. Certains ont des jambes plus longues, tandis que d'autres sont plus bas au sol. En fonction de leur lignée, vous pourrez choisir, en fonction de leurs parents, quel type conviendrait le mieux à vos préférences. Certains sont également nettement plus grands. Si vous souhaitez laisser votre chien rejoindre une exposition plus tard, vous pouvez vérifier l'American Kennel Club dans ses exigences minimales et maximales.
Le genre. Certains disent que les femelles bouledogues françaises sont plus susceptibles de s'entraîner. Et cette considération est basée sur le fait que si vous souhaitez produire une litière plus tard. Cela dépend cependant de l'éleveur chez qui vous avez acheté le chien. Certains ne permettent pas à leurs chiens de produire une progéniture et exigent qu'ils soient stérilisés ou stérilisés.
La lignée du chien de et la réputation de l'éleveur. Encore une fois, si vous voulez que votre chien soit inscrit à des compétitions, avoir des parents champions vous aidera à augmenter les chances. Pour ce faire, vous devez être en mesure d'obtenir une preuve de leur inscription auprès de l'AKC et une preuve de leur victoire de champion. Un éleveur réputé pourra vous montrer tout cela. Autant que possible, n'achetez votre chien que d'un éleveur réputé.
Santé. Un éleveur devrait être en mesure de vous montrer l'historique de santé de la lignée du chien. En outre, les résultats des tests de santé sur le chiot doivent être produits. Cela aidera à vous assurer que vous obtenez un chiot bouledogue français en bonne santé.
Et enfin, vérifiez vous-même. Voyez si vous êtes vraiment prêt à assumer la responsabilité d'être un propriétaire responsable. Non seulement émotionnellement, mais aussi financièrement et disposer de suffisamment de temps et d'espace.